mardi 1 décembre 2015

High Fantasy Project Partie 1

Projet High Fantasy Partie 1

Les deux personnages avec leurs références.

 Le premier personnage est inspiré d'une gumiho (ou kumiho) qui est un démon renard à neuf queue qui prend la forme d'une femme majoritairement selon la mythologie coréenne.  



Le deuxième personnage est inspiré d'un feu follet (écrit femme follette pour les biens de la cause) qui est signe de malheur et de mort dans quasiment toutes les mythologies sauf les mythologies écossaise et celtiques ou elle est un signe de chance et on dit souvent qu'elle t'amènera vers ton destin. 


Voici la pose d'interaction Line Quality entre la femme follette et la gumiho. Un peu d'histiore derrière cette interaction: la gumiho, appellée Yuri, ne pouvait plus rester dans son pays d'origine parce qu'elle s'en est fait chasser par les humains. Yuri se cherche alors un nouvel endroit où habiter et elle va se rendre jusqu'en Écosse où personne ne connaît ce qu'elle est. Malheureusement, la femme follette, appellée Garia, n'aime pas trop les autres femmes qui empiètrent sur son territoire et décide seulement de se débarrasser de la visiteuse non désirée.


Voici la pose individuelle du personnage principal, Yuri. Elle est assise en utilisant ses neuf queues comme coussin. On la voit pleurer tenant un coeur saignant dans ses mains. La légende de la gumiho implique qu'elle est poussé à assassiner l'être aimé afin de manger son coeur. Si elle résiste à la tentation, elle perd ses queues et redevient peu à peu humaine. Sinon, une nouvelle queue pousse jusqu'à un maximum de neuf queues.



Merci de votre attention.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire